Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VinZc, le journal de la louze!!
VinZc, le journal de la louze!!
Publicité
Albums Photos
Archives
VinZc, le journal de la louze!!
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Continuum Espace-temps...

11_15_2005_continuum

Encore désolé pour le mois sans posts...
J'ai pas franchement trouvé quoi mettre, plus la recherche de boulot, plus le manque de motivation tout ça...
Voila donc encore désolé, je vais quand meme essayer de poster vachement plus souvent (j'espere au moins un par semaine).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je crois que j'ai mis deux messages...<br /> Bon supprimes en un si ça te tente ^^<br /> Et le philo c'est coef 8 ?
V
Ben merci bien pour le ptit mot :D<br /> <br /> y'avait egalement un probleme d'espace temps à la fac, d'ailleur je m'etais amusé à trouver les coefficient des matières.<br /> (genre les maths, coef 4, cad le temps passe 4 fois moins vite)
Z
En voila un blog qu'il est bien sympathique...<br /> Les petites aventures d'un jeune de moins de 18 ans (selon la caissière) dessinateur !<br /> Bien qu'un peu court, il y a déjà un petit quelquechose qui fait que...ça passe tout seul.<br /> Continue comme ça , je repasserai.<br /> (Vérifier si y'a pas de relachement)^^<br /> <br /> ps: Ca me faisait pareil avec les Maths à l'époque...(continuum espace temps)<br /> <br /> Http://hauteurs.canalblog.com
Z
En voila un blog qu'il est bien sympathique...<br /> Les petites aventures d'un jeune de moins de 18 ans (selon la caissière) dessinateur !<br /> Bien qu'un peu court, il y a déjà un petit quelquechose qui fait que...ça passe tout seul.<br /> Continue comme ça , je repasserai.<br /> (Vérifier si y'a pas de relachement)^^<br /> <br /> Http://hauteurs.canalblog.com
Publicité